Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos du monde...

Soyez curieux..

VPN. Naviguer de manière anonyme et totalement sécurisée

VPN. Naviguer de manière anonyme et totalement sécurisée

VPN. Naviguer de manière anonyme et totalement sécurisée.

Perso, j'utilise CyberGhost. Une partie est gratuite, A l'heure ou je vous parle, mon adresse IP est différente, et, sois disant au Japon, à Tokyo.

Bien entendu, en version gratuite, il y a moins de possibilité, mais pour environ - de 5 euro par mois, S'est tout bon ! .

Cela vous donne une adresse IP d'un autre pays, qui est intéressent lors-que l'on utilise des hot-spot ou wifi non sécurisé comme dans les hôtels entre autre.

Il y a d'autre VPN, mais je me permet de faire une petite pub pour celui ci.

http://www.cyberghostvpn.com/fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article