Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos du monde...

Soyez curieux..

France. SFR, s’il vous plaît, libérerez les robots que vous retenez prisonniers à @SFR_SAV !

France. SFR, s’il vous plaît, libérerez les robots que vous retenez prisonniers à @SFR_SAV !

France. SFR, s’il vous plaît, libérerez les robots que vous retenez prisonniers à @SFR_SAV !

C’est l’histoire d’un client qui veut payer sa facture à SFR. Un truc assez simple en se rendant sur l’interface Web de l’opérateur en étant armé d’une carte bancaire. En tout cas, chaque mois. Jusqu’aujourd’hui. Ou plutôt jusqu’à vendredi dernier. Soyons précis, il y a deux factures. L’une d’une trentaine d’euros, qui correspond à mon abonnement, l’autre de 8 euros, qui doit probablement correspondre au supplément que je paye pour un récent changement d’appareil.

Première tentative donc vendredi dernier, soit à peu de choses près il y a une semaine. Je coche les deux cases, pour payer les deux factures.

Echec.

Désolé, me dit le site, il y a un problème, revenez plus tard. Ce n’est pas la première fois, je ne m’inquiète pas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article