Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos du monde...

Soyez curieux..

France - Photographe. RJP62 (ROGEZ Jean-Pierre)

France - Photographe. RJP62 (ROGEZ Jean-Pierre)

France - Photographe. RJP62 (ROGEZ Jean-Pierre)

Passionné de photos de paysage, nature et de grands espaces, je fais de la photo depuis une vingtaine d’années et évolue actuellement avec un boîtier Canon 6D équipé pour le paysage d’un objectif Canon 17-40 f/4L USM et parfois un 24-1.5 f/4L IS USM. J'aime beaucoup voyager, découvrir des lieux insolites, de nouveaux paysages et chercher à les prendre en photo sous un angle, une lumière particulière afin de magnifier la scène qui s'est présentée face à moi comme pour cette photo prise à la pointe du Hourdel. Mon terrain de jeu favori est la Côte d'Opale, avec un littoral riche et varié rappelant parfois la Bretagne mais également la Picardie et la baie de Somme pour son littoral riche et varié. Mes sorties photos sont souvent programmées en fin ou début de journée fonction des marées, du ciel et de la lumière. Ces derniers temps, la macrophotographie vient compléter la photo de paysage.

Sa page face de bouk : ici

Son site web : ici

UN CLIC SUR LA PREMIERE PHOTO, PUIS UN CLIC SUR LA FLÈCHE DROITE POUR LE DIAPORAMA.

France - Photographe. RJP62 (ROGEZ Jean-Pierre)
France - Photographe. RJP62 (ROGEZ Jean-Pierre)
France - Photographe. RJP62 (ROGEZ Jean-Pierre)
France - Photographe. RJP62 (ROGEZ Jean-Pierre)
France - Photographe. RJP62 (ROGEZ Jean-Pierre)
France - Photographe. RJP62 (ROGEZ Jean-Pierre)
France - Photographe. RJP62 (ROGEZ Jean-Pierre)
France - Photographe. RJP62 (ROGEZ Jean-Pierre)
France - Photographe. RJP62 (ROGEZ Jean-Pierre)
France - Photographe. RJP62 (ROGEZ Jean-Pierre)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de très belles prises !
Répondre