Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos du monde...

Soyez curieux..

Thijme Termaat. Peintre. Europe. Hollande. Video, diaporama.

Mon nom est Thijme Termaat
(Prononcé 'tie-muh' 'ter-maat').

Je suis né le 19-01-1987 à Ursem, un petit village rural dans le nord de la Hollande.

Mes parents venaient d'y déménager pour créer une communauté avec ma tante et mon oncle et une autre famille. Ils ont acheté une très ancienne ferme néerlandaise, la divisent en trois parties et partagent le reste de la propriété.


J'ai un frère aîné nommé Teun et une soeur plus jeune appelée Tali. Nos voisins ont également eu des enfants, alors j'ai grandi dans une communauté de six adultes et six enfants.

J'ai eu une jeunesse fantastique, simplement en raison de cet environnement social stimulant, au milieu d'un des plus anciens polders en Hollande. Une vie remplie de stimulants naturels et d'exemples de bricolage, un contexte social chaleureux et une offre non exhaustive d'outils et de matériaux; Ces conditions ont joué un rôle fondamental dans mon développement créatif quand j'ai grandi.

Je me souviens très bien que, lorsque mon père tirait des oiseaux des encyclopédies, alors mon frère aîné et moi nous nous asseyions avec lui à la table de la cuisine et prenions son exemple. Quand mes parents ont remarqué que nous étions intéressés, ils nous faisaient sortir dans les champs et, armés d'une paire de jumelles, nous cherchions des oiseaux, des nids, des traces, des plumes et des œufs éclos.

 

Diaporama. Extrais de ses Œuvre :
Thijme Termaat. Peintre. Europe. Hollande.  Video, diaporama.
Thijme Termaat. Peintre. Europe. Hollande.  Video, diaporama.
Thijme Termaat. Peintre. Europe. Hollande.  Video, diaporama.
Thijme Termaat. Peintre. Europe. Hollande.  Video, diaporama.
Thijme Termaat. Peintre. Europe. Hollande.  Video, diaporama.
Thijme Termaat. Peintre. Europe. Hollande.  Video, diaporama.
Thijme Termaat. Peintre. Europe. Hollande.  Video, diaporama.
Thijme Termaat. Peintre. Europe. Hollande.  Video, diaporama.
Thijme Termaat. Peintre. Europe. Hollande.  Video, diaporama.
Thijme Termaat. Peintre. Europe. Hollande.  Video, diaporama.
Thijme Termaat. Peintre. Europe. Hollande.  Video, diaporama.
Thijme Termaat. Peintre. Europe. Hollande.  Video, diaporama.
Thijme Termaat. Peintre. Europe. Hollande.  Video, diaporama.
Thijme Termaat. Peintre. Europe. Hollande.  Video, diaporama.
Thijme Termaat. Peintre. Europe. Hollande.  Video, diaporama.
Thijme Termaat. Peintre. Europe. Hollande.  Video, diaporama.
Thijme Termaat. Peintre. Europe. Hollande.  Video, diaporama.
Thijme Termaat. Peintre. Europe. Hollande.  Video, diaporama.
Thijme Termaat. Peintre. Europe. Hollande.  Video, diaporama.
.
Vidéo de présentation. 3 Minutes :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article