Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos du monde...

Soyez curieux..

Divers - photo - ArtChild’s Play A vous de comprendre... Vidéo 3 minutes.

Divers - photo - ArtChild’s Play A vous de comprendre... Vidéo 3 minutes.

Divers - photo - ArtChild’s Play. Vidéo 3 minutes.

traduction Google

Rien n'a de valeur que si nous accordons, et la valeur ne veut rien dire à moins que nous lui donnons un sens.
Je voulais juste que vous voyez à travers mes yeux. Je tiens à remercier tous ceux qui ont été avec moi tout au long de ce voyage et me laisser partager ma vision avec vou
s.

A voir juqu'a la fin .....

Nothing has value unless we grant it, and value does not mean anything unless we give it a meaning.
I just wanted you to see through my eyes. I want to thank everybody who has been with me throughout this journey and letting me share my vision with you.

childsplay.film

Directed & Created by Murat Kılıç

Jelly-helmet simulation / Fuat Değirmenci

Audio Production / Playhead

Music / Utkucan Eken

Sound Design / Lister Rossel

muratkilic.tv
weareplayhead.co.uk

vimeo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article